La livraison est offerte sur tout le site !
La livraison est possible en France et dans les pays de l’Union Européenne suivants : Allemagne, Autriche, Suisse, Luxembourg, Italie, Belgique, Pays-Bas, Espagne.
Dans un souci de préserver notre belle planète et de vous proposer du sur-mesure, chaque œuvre est réalisée à la commande uniquement. De ce fait, un délai de fabrication est nécessaire avant l’envoi.
A titre indicatif, une fois votre commande passée, le délai de fabrication est d’environ :
Veuillez noter que dû à une forte demande à la période de Noël, les délais de fabrication peuvent être rallongés.
Pour les tirages : le laboratoire avec lequel je travaille se charge de soigneusement emballer votre tirage et d’envoyer le colis directement. Les tirages sont enveloppés d’un papier de soie sans acide afin de préserver les couleurs. Pour les petits formats, le tirage sera envoyé à plat, dans un emballage spécialement renforcé pour le transport. Pour les grands formats, le tirage sera roulé dans un tube kraft scellé pour le protéger des chocs et de l’humidité.
Pour l’Alu Dibond et le Tableau Galerie : Les œuvres sur Alu Dibond et Tableau Galerie sont expédiées avec des protections d’angles, recouvertes d’un film et renforcées d’un carton scellé afin de les protéger efficacement de tout risque de détérioration, tout en évitant le suremballage.
La plupart des produits sont expédiés par Colissimo, Chronopost ou France Express Europe.
Pour les tirages : livraison sous 1 à 3 jours ouvrés pour la FrancePour l’Alu Dibond et le Tableau Galerie : livraison sous 3 à 10 jours ouvrés pour la France
Je mets tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception pour changer d’avis. Il vous suffit d’envoyer un email à l’adresse infos@mavahorizons.fr et je vous communiquerai les modalités de retour. L’œuvre doit être retournée en parfait état et dans son emballage d’origine, soigneusement ré-emballée. Une fois l’œuvre réceptionnée dans son état d’origine, vous serez remboursé du montant de votre commande. Les frais de renvoi à l’adresse qui vous sera indiquée (adresse située en France) seront à votre charge.
Je travaille avec des transporteurs fiables. Cependant malgré tout le soin apporté au traitement de votre commande, il est possible que celle-ci arrive endommagée ou incorrecte.
Si votre livreur vous livre un colis dont le carton est endommagé, prenez toujours des photos du carton et des parties endommagées avant de l’ouvrir. Après ouverture, vérifiez que l’œuvre n’est pas abîmée. Si c’était le cas, prenez d’autres photos de l’œuvre abîmée et envoyez-les à l’adresse infos@mavahorizons.fr. Après vérifications, je m’occuperai directement de faire une réclamation auprès du transporteur. Je ferai rééditer une nouvelle commande si nécessaire.
MaVa Horizons vous offre la possibilité de régler vos achats par carte bancaire (carte bleue, Visa, Mastercard) et vous garantit un paiement sécurisé. Vos données bancaires circulent uniquement sous forme cryptée, cela signifie qu’elles sont codées afin de les rendre totalement illisibles.
Vous avez également la possibilité de régler votre commande via Lydia (en me faisant la demande par email), Paypal, ou virement bancaire.